Dans une interview accordée à “Good Morning America”, Michelle Obama se confie sur l’éducation qu’elle et son époux l’ancien président Barack Obama ont donné à leurs filles.

Une éducation où la parole est libérée.

Si vous êtes autour de la table en train de dîner avec nous, Barack et moi, on ne peut pas en placer une. Et cela ne nous dérange pas, nous on aime bien ça“, a confié la mère de famille de 57 ans sur ses filles de 22 et 19 ans.

Michelle Obama explique qu’elle et son époux, l’ancien Président, veulent “entendre les pensées et opinions” de Sasha et Malia.

Les parents encouragent même leurs enfants à faire entendre leurs voix, et ce depuis leurs plus jeunes âges. “J’ai toujours voulu qu’elles commencent à utiliser le pouvoir de leurs voix très tôt“.

En novembre dernier déjà, Barack Obama le père des filles avait exprimé sa grande fierté envers Sasha et Malia, qui avaient manifesté contre les violences policières et dans le cadre de #BlackLivesMatter.

L’ancien président et son épouse Michelle Obama souhaitent que leurs filles soient conscientes que “la personne qu’elles sont en ce moment suffit“.